Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS D'HELENE
LES FILS D'HELENE
Albums Photos
21 novembre 2007

Pour avoir un livre d'or...

Suite à la question de deux amies, voici comment créer son propre livre d'or...

- S'inscrire sur Swisstools ou un autre site qui propose des livres d'or gratuits
- Aller dans sa zone de membre
- Cliquer sur l'icône pour créer un livre d'or (en bas de la page)
- Donner les informations demandées
- Copier le lien internet donné à la fin, une fois le livre d'or généré
- Coller le lien dans la catégorie "Liens" de votre blog ou dans un message...

On peut aussi faire un compteur de visiteurs avec une des icônes....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai modifié le texte... Je croyais que c'était que la traduction du blog qui t'intéressait...<br /> Oops.....
B
Oups je pensais que c'était moi....... qui avais posé la question...... Merci quand même et gros bisous!!!!
H
De rien !!!<br /> (tu le savais déjà....)
J
merci beaucoup Hélene et encore plus merci et ravie d'etre ton amie. Bisous
LES FILS D'HELENE
Publicité
Archives
Publicité