Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS D'HELENE
LES FILS D'HELENE
Albums Photos
24 novembre 2007

En-cours Pikachu....

Bon, je vais vous mettre une petite photo d'un de mes en-cours, le Pikachu brodé pour mon fils :

100_0332_bis

Pour remercier celles qui viennent régulièrement sur mon blog, cette photo ne sera disponible que sur mon blog...

Il s'agit d'une grille de tricot que j'ai dû modifier pour le point de croix.

Un merci tout spécial à Barbie pour la grille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est joli et il va rendre un enfant heureux
S
Miaou! :p
H
Merci Sonia !!!!!!!!!!!!!!!
S
Eh, c'est pas juste, j'avais écrit un commentaire dans la journée. Il a disparu. Je disais que je trouve ça super réussi. Ressemblant et gai.
H
Merci Monique !!!!!!!
LES FILS D'HELENE
Publicité
Archives
Publicité