Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS D'HELENE
LES FILS D'HELENE
Albums Photos
26 novembre 2007

Mes en-cours... mise à jour 2

Alors, voici ce que j'ai encore à faire :

CROCHET :

- Un cadeau pour une petite fille...
- Un pull que j'ai commencé
- Mon boléro
- Ma nappe ronde
- 2 petits napperons
- Une surprise pour quelqu'un
- Mon napperon perlé
- Un colis pour une future naissance
- Un crochetalong sapin de Columbine
- Un crochetalong cactus
- Une écharpe pour mon fils
- Une écharpe pour mon mari
- Un genre de pantalon-caleçon pour mon fils
- Finir objets échanges du forum
- Un débardeur

BRODERIE :

- 6 ou 7 petites surprises
- Un Pikachu brodé pour mon fils (faut encore que je me fixe sur un modèle et que j'achète le fil...)
- Un SAL Joyeux Noël sur le forum des Croixpinettes

DIVERS :

- Un boléro pour faire un projet en commun sur mon forum à traduire
- Diverses traductions à faire

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci Joëlle !! Hihihi !!
J
C'est que tu en as encore du boulot sous la planche, ta liste nde diminue pas...lol<br /> allez au boulot et surtout bon courage
LES FILS D'HELENE
Publicité
Archives
Publicité