Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS D'HELENE
LES FILS D'HELENE
Albums Photos
17 décembre 2007

Autres cadeaux et cartes de voeux

Et voilà d'autres cadeaux et cartes de voeux :

Carte de Babette :

100_0491_edited

Carte et cadeaux d'Akuarelle :

100_0484_edited

Carte et cadeau de Joëlle :

100_0485_edited

Carte et cadeaux de Bastet : ici

Un million de mercis à vous toutes !!!!!!!!!!! Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça m'a touché de recevoir toutes ces cartes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1ezcyy7w

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais de rien Hélène, c'est avec plaisir et encore merci pour tout ce que tu fais.<br /> bises et Joyeux Noël à toi et ta petie famille<br /> Bisou Véro.
H
Merci les filles !!!!!!!!!!<br /> Suis super émue....
B
Super dis donc, mais je ne sais si c'est que moi, mais je n'ai pas de photo de la réalisation de Joëlle, vais aller voir chez elle, hihi, suis pas curieuse.....<br /> <br /> En tout cas suis super méga contente de tes cadeaux, TU LE MERITES!!!!!
B
super tes cartes et cadeaux ,nous avons toutes ete gatees!!!!!!
J
contente que tu es été gatée et que cela t'a plu.
LES FILS D'HELENE
Publicité
Archives
Publicité