Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS D'HELENE
LES FILS D'HELENE
Albums Photos
6 janvier 2008

Tutos de couture

Voici quelques liens vers des tutos trouvés sur le net...

La couture n'est pas vraiment mon truc, en tout cas pas pour l'instant, mais je pense que ça peut intéresser des gens...

Pour customiser des vêtements, allez ici
Pour faire une pyramide en tissu avec une broderie, allez ici
Pour faire de petits coussins, allez ici

Voilà, j'espère que ça servira à quelques personnes...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
De rien !!!!!!!!<br /> Ravie que ça t'aies plu !!!!!!!!!!!!!!!!!
B
Je confirme c'est génial, je suis restée devant le pc hier soir, pour zieuter un peu ce qu'il y avait!!!! Merci cheffffffe!!!!!!
LES FILS D'HELENE
Publicité
Archives
Publicité