Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS D'HELENE
LES FILS D'HELENE
Albums Photos
30 janvier 2008

Les SAL auxquels je participe...

Ben oui, je vais faire une petite liste, parce qu'en ce moment, j'ai un peu tendance à oublier des trucs, à force de m'inscrire partout....

SAL Country : Chats et Légumes

ChatsEtL_gumes

SAL Animaux de la Savane

Savane

SAL Jean de la Fontaine

sans_t11

SAL Bienvenue aux Oiseaux

bienvoiseauby3

Pour les personnes intéressées par l'un ou l'autre, il suffit de cliquer sur l'image pour accéder au site ou forum qui propose le SAL en question....

Mais faut que j'arrête de m'inscrire, parce que sinon je risque de ne pas avoir le temps pour tout....
Pourquoi les journées ne font-elles que 24 heures et pourquoi n'avons-nous pas de possibilité d'avoir des mains amovibles pour pouvoir avancer plus vite ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment très très joli. Bravo!!!
J
eh ben hélène toujours aussi surbookée; bravo a toi et sacrée organisation pour tout faire. <br /> Bisous
H
Euh non, pas pour les deux premiers....<br /> Ils n'ont pas encore commencé....
B
BEN MINCE ALORS!!!!<br /> <br /> Tu es pire que moi, toi, moi j'en ai un, et c'est tous les mois, ouf!!!!! Mais alors là toi, une vraie addicte!!!!<br /> Ils me plaisent tous, je dois dire, vais quand même regarder si je t'accompagne pas dans l'un ou l'autre, mais là j'aurais pris du retard!
H
Etonnant, Laurence... J'aurais jamais deviné !!!<br /> lol<br /> Merci !!
LES FILS D'HELENE
Publicité
Archives
Publicité