Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS D'HELENE
LES FILS D'HELENE
Albums Photos
2 février 2008

Tuto pour trouver des patrons gratuits sur le net

Voilà, je n'avais aucune inspiration ce matin pour un article sur mon blog, mais je tiens, dans la mesure du possible, à écrire au moins un article par jour.

J'ai beaucoup réfléchi, et je me suis dit "Pourquoi ne pas donner quelques informations pour aider les gens à trouver des patrons sur le net, en langue étrangère ?"

D'où ce petit message....

Moteur de recherche que j'utilise : Google

Modèles gratuits de crochet :
- en anglais : taper "free crochet pattern" dans la barre de recherche
- en espagnol : "gratis croche receitas"

Grilles gratuites au point de croix :
- en anglais : "cross stitch free pattern"
- en espagnol : "schemi gratis punto cruz"

Vous pouvez aussi faire directement une recherche d'images sur Google, en insérant des mots-clés, ou en disant ce que vous recherchez comme image....

Voilà, c'est ma méthode pour rechercher des modèles... Il en existe d'autres, je suppose, mais je vous donne ma méthode. A vous de trouver la votre !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je fais tout comme toi chef !!! !Ouf!!!!! Gros bisous!
LES FILS D'HELENE
Publicité
Archives
Publicité