Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS D'HELENE
LES FILS D'HELENE
Albums Photos
5 février 2008

Problème avec Gaz de France et les prélèvements

Je viens d'envoyer une newsletter à toutes les inscrites sur mon forum.

Pour celles qui ne seraient pas inscrites, en voici le texte :

Bonjour à toutes,

Je me permets de vous contacter toutes pour vous informer sur un soucis que je viens d'avoir avec Gaz de France....

Je me suis rendue compte que le prélèvement qui aurait dû être effectué le 2 janvier 2008 a été effectué le 31 décembre 2007, et celui du 01 février a été effectué le 28 janvier...

J'ai donc téléphoné à Gaz de France qui ont osé me dire que c'est parce qu'ils ont changé de logiciel, et que c'est le système informatique qui a changé les dates de prélèvement !!!!!!

Pourquoi ne peuvent-ils jamais admettre qu'ils ont tord ?

Enfin bon, tout ça pour vous prévenir, au cas où vous seriez dans le même cas que moi....

Bonne journée !!!!!!!!!

Je me suis dit que ça pourrait intéresser d'autres personnes.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> Je me permets de répondre... Je travaille à EDF et GDF... Ce qu'il t'arrive ne m'étonne pas beaucoup. Je sais que ce que je vais dire n'est pas très bien, mais la "boite" part en un peu en "biberine"... Et oui, avec tous leurs changements, même pas eux savent où ils en sont....<br /> Donc pas d'étonnement mais à surveiller quand même.<br /> Bises
J
merci pour l'info
B
Ahhh toi tu l'as fait!!!!! Je comprend maintenant pourquoi tu l'as mis là, sur le forum, lol!!!!
LES FILS D'HELENE
Publicité
Archives
Publicité