Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS D'HELENE
LES FILS D'HELENE
Albums Photos
6 février 2008

Un autre cadeau...

Et voici le cadeau que j'ai reçu hier de mon mari... Je croyais que vu qu'on devait remplacer la gazinière, il ne m'achèterait rien, mais....

100_0965_edited

Elles sont trop belles !!!!!!!!!! En général, je n'aime pas l'or jaune, mais là, elles sont tellement fines.... Et en plus, il y a deux pierres, un quartz blanc et un onyx...

Et j'adore les boucles qui pendouillent comme ça, et très longues !!!!!!

Je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci !!!!<br /> <br /> Oui, la gazinière, ça aurait été dur de la porter !!!! lol
C
super les boucles ! car une gazinière en cadeau d'anniversaire tu aurais eu du mal a la porté autour du cou ou aux oreilles ! lol !
S
Elles sont très belles
B
Hé bé de si belles boucles d'oreilles, çà vient d'un mari en or!!!!!!
A
Elles sont très jolies!.
LES FILS D'HELENE
Publicité
Archives
Publicité