Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS D'HELENE
LES FILS D'HELENE
Albums Photos
9 février 2008

Quelques tutoriels de cartonnage...

Bon ben, tant que j'y suis... Je suis en train de me documenter sur cette activité, le cartonnage, alors autant vous faire profiter aussi des liens que je trouve....

Il vous suffit de cliquer sur les images pour accéder aux différents tutos...

Un album photo

_wsb_280x216_Album_A_site

Boîte pour des chocolats
(petit clin d'oeil à Monique, une fois de plus....)

_wsb_250x188_ouverture_cach_C3_A9_bon

Un sac pour y mettre des photos d'identité de ceux que vous aimez

_wsb_250x288_sac_ferm_C3_A9JPG_edited

Voilà de quoi vous amuser, en attendant que je m'y mette aussi.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour , il n'y a plus le liens pour la boite de chocolat et le pt sac pour les photos pourrais tu m'aider je te remercie bonne soirée
T
ce petit coucou pour vs felicite vos realisations sont superbes et jaimerai bien etre comme vous aussi douee.je suis tres bonne tricoteuse mais j connais les points de base du crochet mais je ne sais pas appliquer sur un diagramme!voula encore toutes mes felicitation j suis admirative bonne soirée a vous MANUE
S
Moi aussi j'aimerais essayer mais ça n'a pas l'air simple. Merci pour ces tutos.
A
Superbes ces objets, j'aime beaucoup l'album.
B
Ben je t'attend!!!!!!! Morte de rire!!!!!!
LES FILS D'HELENE
Publicité
Archives
Publicité