Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS D'HELENE
LES FILS D'HELENE
Albums Photos
9 février 2008

Taguée aussi.....

Eh oui, je viens de me faire taguer par... devinez ? Bilitounette, forcément !!! Hihihi !!!!

Bon, alors, si j'ai bien compris le principe, je dois dire 7 choses sur moi...

1. Je n'aime pas trop parler de moi, mais bon, parfois, on se fait avoir par des copines, hein....
2. Je n'arrive jamais à me concentrer sur une seule chose à la fois, il faut toujours que je fasse plein de trucs en même temps...
3. Je n'ai quasiment jamais suivi un patron de bout en bout, sauf si c'est pour quelqu'un ; il y a toujours un truc qui ne me convient pas tout à fait, je ne suis jamais entièrement satisfaite de ce que je fais....
4. Je ne supporte pas l'hypocrisie, les mensonges, les cachotteries et la prétention... mais j'adore les gourmands (je ne le suis pas du tout, je vous assure.... euh.... mensonge....)
5. J'adore surfer sur les sites de blagues, humoristique et ceux concernant les loisirs créatifs. Je passe d'ailleurs pas mal de temps sur le net, sur les blogs des copines....
6. Je déteste être en voiture, mais j'y suis très souvent quand même... Mes parents habitent à 2h30 de chez moi, et les beaux-parents à 3h30, alors....
7. J'adore mon loulou et mon mari !!! (plus d'inspiration, oups....

Pour les personnes que je tague, je donnerai les noms plus tard, je ne sais pas encore (je ne sais pas encore qui, je ne suis pas chez moi...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on en sait un peu plus sur toi ! c'est sympa !
B
Oui tout à fait bien sortie!!!! Cà me fait d'ailleurs dire que j'ai oublié des trucs me concernant, mais bon, on peut pas tout dire non plus hein!
A
Cool, tu t'en es bien sortie!!! bises
LES FILS D'HELENE
Publicité
Archives
Publicité