Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS D'HELENE
LES FILS D'HELENE
Albums Photos
13 novembre 2007

Mes en-cours

Alors, voici ce que j'ai encore à faire :

CROCHET :

- Un cadeau pour une petite fille...
- Un pull que j'ai commencé
- Mon boléro
- Ma nappe ronde
- 2 petits napperons
- Une surprise pour quelqu'un
- Mon napperon perlé
- Un colis pour une future naissance
- Un crochetalong sapin de Columbine
- Un crochetalong cactus
- Une écharpe pour mon fils
- Une écharpe pour mon mari
- Un genre de pantalon-caleçon pour mon fils

BRODERIE :

- 6 ou 7 petites surprises
- Un Pikachu brodé pour mon fils (faut encore que je me fixe sur un modèle et que j'achète le fil...)
- Un SAL Joyeux Noël sur le forum des Croixpinettes
- Un autre SAL sur mon forum
- Un coeur pour mon mari pour la Saint-Valentin
- Une grille Dora ou Oui-Oui pour la fille d'un couple d'amis

DIVERS :

- Un boléro pour faire un projet en commun sur mon forum à traduire
- Diverses traductions à faire

Vous connaissez les listes caoutchouc ? On n'arrête pas de tirer dessus... Ben c'est un peu le principe de la mienne... J'ai rayé un truc et rajouté 4....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hihihi, Monique, moi aussi.... Mais ça fait du bien de rayer les trucs au fur et à mesure !!!<br /> <br /> Merci Joëlle !!
B
Pffffft çà me décourage de lire tout çà, hihihi
J
oui c'est aussi ce qui me sembler elle s'est bien alolongé ta liste. (mdr)<br /> Bon courage la miss<br /> Bisous
H
Merci Bastet, bon courage pour la tienne aussi !!!<br /> Bisous !!!!!!!!!!!!!
B
eh bien bon courage pour tous tes projets <br /> la liste caoutchouc ,je connais aussi mdr<br /> bisou
LES FILS D'HELENE
Publicité
Archives
Publicité