Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS D'HELENE
LES FILS D'HELENE
Albums Photos
21 janvier 2008

Quelques liens....

Comme je n'ai pas de photos à vous montrer, je vous propose quelques liens vers des grilles au point de croix !!

Le blog de Mamou, avec des grilles très intéressantes...

Le blog de Frimousse, très joli aussi...

Et le site Mary Loisirs, avec de superbes grilles...

Et enfin un site néerlandais, Borduurblad, qu'on m'avait conseillé quand je débutais au point de croix...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Cool !! Je t'ai trouvé des liens que tu ne connaissais pas !!!<br /> <br /> lol
B
Ah ben mince alors, tu sais quoi?? Je n'en connaissais AUCUN!!! Faut le faire hein? Ceci dit, je ne les copie pas, je sais où les trouver, lol! Gros bisous!!!!!
LES FILS D'HELENE
Publicité
Archives
Publicité