Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS D'HELENE
LES FILS D'HELENE
Albums Photos
5 février 2008

Un autre cadeau...

Et voici mon autre cadeau : un lexique ou dictionnaire anglais-français regroupant les termes que j'utilise pour mes traductions...

Ce lexique vous permettra de traduire les termes anglais courant qui sont dans les patrons, mais aussi le nom des mailles, le type d'ouvrage (coussin, gant,...).

Le fichier est en 7 parties, une partie par page, car j'avais un soucis de poids du fichier d'origine... Il est en .pdf.

LexiqueCrochetAnglaisFrancais1
LexiqueCrochetAnglaisFrancais2
LexiqueCrochetAnglaisFrancais3
LexiqueCrochetAnglaisFrancais4
LexiqueCrochetAnglaisFrancais5
LexiqueCrochetAnglaisFrancais6
LexiqueCrochetAnglaisFrancais7

J'espère qu'il vous sera utile... S'il y a une erreur, n'hésitez pas à me le signaler, je corrigerai le ou les fichiers !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci mille fois cela va bien m aider
J
super merci Hélène sa va en aider plus d'une
H
De rien !!!!!!!!!<br /> A force de traduire et de devoir chercher les définitions.... lol
B
Hé bé dis donc, quel boulot que tu offres ainsi!!!!!!!! Formidable!!!!!!!! Merciiiiiii Hélène!
LES FILS D'HELENE
Publicité
Archives
Publicité